La Humane Society des États-Unis dirige la mission de relocalisation de 4 000 Beagles sauvés d’un centre de recherche sur les animaux. Après que l’établissement a été reconnu coupable d’infractions choquantes à la loi sur la protection des animaux, l’organisation a reçu l’ordre de remettre les 4 000 chiens aux soins de la HSUS.
Bien que cela puisse être choquant pour beaucoup, il existe des Beagles situés dans des laboratoires à travers le pays à des fins de recherche médicale. Ces laboratoires couvrent tout, de la recherche pharmaceutique à la recherche nutritionnelle, et les Beagles sont souvent utilisés en raison de leur nature douce et docile. C’est tout à fait légal tant que ces installations respectent les réglementations appliquées par l’USDA.
Facebook
Ces beagles ont été sauvés de l’installation d’Envigo en Virginie, qui a été jugée en violation de plusieurs réglementations sur le bien-être des animaux. Certaines des violations comprenaient l’euthanasie des chiens pour des conditions médicales simples au lieu de les traiter, le refus de nourriture aux mères allaitantes, l’alimentation des chiens contaminés par des moisissures et des asticots, et même le fait de laisser plus de 20 chiots beagle mourir d’une exposition au froid.
Cette installation ne menait aucune recherche, mais gardait plutôt les chiens avant de les expédier à divers laboratoires de recherche à travers le pays. Heureusement pour les nombreux beagles de cette installation, ils ont été secourus avant d’être contraints de subir un sort aussi terrible.
Facebook
Le procès contre le centre de recherche a été déposé en mai et il leur a été ordonné de libérer tous les chiens dans les 60 jours. Cela a donné à la Humane Society suffisamment de temps pour élaborer un plan de match.
“Trouver des partenaires capables de faire de la place et de trouver des foyers pour environ 4 000 chiens en été – une période de l’année où les refuges pour animaux sont déjà en surcapacité – sera un exploit aux proportions épiques. Nous sommes prêts à relever le défi et sommes reconnaissants envers nos partenaires de sauvetage et d’hébergement. HSUS
Kindness Ranch, Homeward Trails et Priceless Pets ne sont que quelques-uns des sauvetages qui se sont intensifiés pour offrir un logement et une éventuelle adoption aux nombreux chiots beagles sauvés. Ils ont partagé tant de belles photos des chiens profitant de leur liberté depuis leur sauvetage choquant, chacun d’entre eux ayant l’air si reconnaissant d’enfin faire l’expérience de l’amour.
Facebook
Une poignée de Beagles ont déjà été adoptés et accueillis dans la maison éternelle qu’ils ont toujours méritée. Les amoureux des chiens à travers le pays sont choqués par ce que ces chiots ont vécu, et beaucoup ont juré de jouer un rôle direct dans l’amélioration de leur avenir.
Facebook
«Ces mignonnes ont profité d’un bain moussant et d’un massage suivis d’un après-midi de gambader dans la cour, de câlins dans nos chambres Peace Out, de kongs gelés et d’une sieste fraîche. Oh comme ça fait du bien d’être LIBRE d’être un CHIEN ! Pour les chiens qui ont passé toute leur vie dans un chenil, ces mignonnes embrassent vraiment la vie et l’amour. – Sauvetage des sentiers de retour
90% des médicaments qui passent le stade de la recherche animale échoueront finalement lorsqu’ils parviendront aux essais sur l’homme. En effet, les animaux ne sont pas toujours un indicateur précis de la façon dont les médicaments affecteront le corps humain, ce qui prouve à quel point les tests sur les animaux sont obsolètes et inutiles.
Facebook
“Le recours continu aux tests sur les animaux décourage l’innovation, perpétue la souffrance animale et peut finalement conduire à la souffrance humaine en raison des taux élevés d’échec des médicaments.” – HSUS
Nous sommes très reconnaissants envers les nombreux sauveteurs d’animaux dévoués qui se sont donné pour mission de sauver ces chiots. Nous avons hâte de voir chaque Beagle trouver le foyer aimant qu’il mérite !
Les corgis sont si incroyablement variés dans leurs personnalités. Alors que certains écharpent tous les restes de nourriture en vue, d’autres ont un palais plus pointilleux (ou dirons-nous «raffiné») et se lassent rapidement de leur nourriture quotidienne pour chiens. Que peut-on faire lorsque votre corgi décide d’arrêter de manger ou n’est plus excité à ce…
Les Maltais sont si incroyablement variés dans leurs personnalités. Alors que certains écharpent tous les restes de nourriture en vue, d’autres ont un palais plus pointilleux (ou dirons-nous «raffiné») et se lassent rapidement de leur nourriture quotidienne pour chiens. Que faire lorsque votre maltais décide d’arrêter de manger sa nourriture ou qu’il n’en a plus…
À Detroit, dans le Michigan, un cauchemar est terminé pour un chien qui a finalement été secouru. Logan a été retrouvé en train de courir dans les rues, émacié et ne sachant pas vers qui se tourner. Lorsqu’un bon samaritain a appelé Detroit Pit Crew Dog Rescue, ils sont immédiatement allés chercher le chiot. Lorsque…
Lewis Jiminez a adopté Titus en tant que chiot de 8 mois du Austin Animal Center en 2013, n’imaginant jamais que le destin l’obligerait à rendre le chiot en novembre 2017 suite à un différend avec un propriétaire. Le 25 février, Jiminez a finalement trouvé un nouveau logement qui a permis aux Pit Bulls et…
Les carlins sont si incroyablement variés dans leurs personnalités. Alors que certains écharpent tous les restes de nourriture en vue, d’autres ont un palais plus pointilleux (ou dirons-nous «raffiné») et se lassent rapidement de leur nourriture quotidienne pour chiens. Que peut-on faire lorsque votre carlin décide d’arrêter de manger sa nourriture ou qu’il n’est plus…
Les mastiffs sont si incroyablement variés dans leurs personnalités. Alors que certains écharpent tous les restes de nourriture en vue, d’autres ont un palais plus pointilleux (ou dirons-nous «raffiné») et se lassent rapidement de leur nourriture quotidienne pour chiens. Que peut-on faire lorsque votre dogue décide d’arrêter de manger sa nourriture ou qu’il n’est plus…